Forum des Lantiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Préinscription LordCerberus [Accepter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LordCerberus
Unas
Unas
LordCerberus


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Avesnelles
Date d'inscription : 21/08/2007

Préinscription LordCerberus [Accepter] Empty
MessageSujet: Préinscription LordCerberus [Accepter]   Préinscription LordCerberus [Accepter] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:46

Mon pseudo est Lordcerberus.
Je m'appelle Kévin j'ai 17ans je suis né le 21Décembre 1989, j'habite avesnelles et je refais une terminale S spé physique Chimie
Je suis plutot mineur, je me développe je fais quelques défenses mais pas de flottes.
Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans Stargate Universe car ça ne fait pas longtemps que j'y joue ( a peu près 2 mois) Sinon je joue a Ogame serveur 29, 102.957 points 2.101ème, je joue aussi a Space4K serveur 1, 53.294, je suis 13352ème, puis Tribalwars World 5, 3.265 je suis 1.332ème enfin je joue a Gladiatus serveur 1, nivrau 16 1.620 points
Sur Stargate unioverse j'ai 9833points et je suis classé 1331ème
Je n'ai pas joué dans d'autres univers.
Je me connecte au moins une fois par jour malgré que je sois en interna.
mes Qualités: Endurant solidaire (partageur EEDF^^) et je ne sais pas si j'en ai d'autres
mes Défaults.. pas très fute fute dans certaines situation, flemmard et fénéant sinon pas très courageux pour les études....
Sinon pour la motivation, on m'a dit quel'on allait fusionné nos groupes A.L et R.G et je voudrai rester avec les membres de la R.G
de plus une alliance qui est 2ème ce n'est pas rien cela peut laisser sous-entendre que l'ambiance du forum doit-être sublime qu'il y a de l'entraide entre les joueurs et qu'il n'y a pas de problèmes et c'est le genre d'alliance que l'on ne rencontre plus très souvent...Alors ce serait quelques chose de merveilleux de pouvoir y être.
P.S: je vien de la part de Pyro4202
Revenir en haut Aller en bas
KeLTeRoS
Illumination
Illumination
KeLTeRoS


Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 36
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 28/04/2007

Préinscription LordCerberus [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Préinscription LordCerberus [Accepter]   Préinscription LordCerberus [Accepter] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 4:34

Candidature accepter tu peut postuler Ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Préinscription LordCerberus [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» préinscription loveuze [Accepter]
» colonel preinscription [accepter}
» Preinscription dans l'alliance Lantienne [Accepter]
» Manu9734 [Accepter]
» formulaire de preinscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lantiens :: Poste frontiere >>> univers orion :: Recrutement des force Lantienne :: bureau des inscriptions >>> Univers Orion-
Sauter vers: