Forum des Lantiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 formulaire de preinscription

Aller en bas 
+2
goupldu17
Anubis
6 participants
AuteurMessage
Anubis
Replicateur
Replicateur
Anubis


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 40
Localisation : Nancy Lorraine
Date d'inscription : 28/04/2007

formulaire de preinscription Empty
MessageSujet: formulaire de preinscription   formulaire de preinscription Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:23

Formulaire de preinscription pour l univers Orion

1- Votre pseudo ?

2- Renseignement personnel (prenom, age, sexe, ville,....) ?

3- Decriver nous votre style de jeu (raideur, mineur, mixte)

4- Quel est votre experience sur sgu (univers, classement detailler),et sur d autre jeu (ogame, ....) ?

5- Si vous avez deja jouer dans d autre univers indiquer dans quelle aliance ?

6- Quels sont vos fréquences de jeux ? et vos points actuellement ?

7-Quelles sont vos 3 plus grandes qualités et vos 3 plus grands défauts ?

8- Quel sont les motivations qui vous pousse a vouloir rejoindre la grande Alliance Lantienne ?

9- Question subsidiaire: avez vous une soeur qui soit majeur? Si oui indiquez sont n° de tel, adresse msn ou skype. Merci !!


ceci n est qu un formulaire de preinscription, chaque candidature sera etudier individuellement et donc ce n est en aucun cas une garantie de recrutement ! Les choix seront fait par les dirgent qui vous communiqueront leur decision !

Bon jeu dans l univers Orion !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlantien.forumactif.fr
goupldu17
Unas
Unas



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : saintes
Date d'inscription : 23/06/2007

formulaire de preinscription Empty
MessageSujet: Re: formulaire de preinscription   formulaire de preinscription Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:05

mon pseudo est goupildu17 IG mon vrai prenom est pierre j ai 15 ans je suis un garcon et j habite a saintes mon style de jeu est plutot mixte je joue depuis 2 mois univer alpha j ai un alllance la ba qui se nomme LA TAURI je joue tout les jour est dans orion j ai 285 point. mes troi qualité sont honnete patient genereux et mes deux defaut je suis tro perfectionniste et je pe sacrifier tout mes ressource pour sauver un autre membre de l'alliance je voudrais rentrer dans cette alliance car elle est bien placer et aussi pour progrésser . desoler je suis fils unique
Revenir en haut Aller en bas
KeLTeRoS
Illumination
Illumination
KeLTeRoS


Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 36
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 28/04/2007

formulaire de preinscription Empty
MessageSujet: Re: formulaire de preinscription   formulaire de preinscription Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:07

c'est pas ici qu'il faut le mettre ... créer un topic comme les autres et essaye de soigner un peut ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
koroa
Unas
Unas



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : couthenans
Date d'inscription : 24/06/2007

formulaire de preinscription Empty
MessageSujet: Re: formulaire de preinscription   formulaire de preinscription Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:17

on et 6 a vouloir venire(koroa 2556Point. julsatanic492point. knakiboul519point. minimoi506point. stefan67 505point et soldat louis472point) si tu veu tu me contacte koroa si tu veu pa di le asser vite on et pa la pour fire le bordelle on et la pour monter l'allance
Revenir en haut Aller en bas
KeLTeRoS
Illumination
Illumination
KeLTeRoS


Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 36
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 28/04/2007

formulaire de preinscription Empty
MessageSujet: Re: formulaire de preinscription   formulaire de preinscription Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:46

c'est pas ici qu'il faut le mettre ... créer un topic comme les autres et essaye de soigner un peut ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
lucca
Unas
Unas



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : colomiers
Date d'inscription : 10/07/2007

formulaire de preinscription Empty
MessageSujet: Re: formulaire de preinscription   formulaire de preinscription Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:03

Salut a tous mon psedo est LUCCA je sui une fille de 29 ans et j habite a colomiers dans le 31 mon style de jeux est etre assez prudent sa fais pas loin de 1 ans que je jou a sug dans l univers pegaze je suis a 128000 point classement 656 et dans l univers orion je suis a 13000 point classement 350 je jou le plus possible dans la journer vu que je travaille que les week end j aimerais faire parti de votre alliance pour faire parti des plus fort et des plus solidaire (je pense) en esperant une reponse positive mais coordonner son dans l univers orion LUCCA 1.400.3 merci de m avoir lu .......
Revenir en haut Aller en bas
KeLTeRoS
Illumination
Illumination
KeLTeRoS


Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 36
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 28/04/2007

formulaire de preinscription Empty
MessageSujet: Re: formulaire de preinscription   formulaire de preinscription Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:05

j'ai pas dut écrire assez gros au dessus ton poste non ?
Revenir en haut Aller en bas
Damagedd
Jaffa
Jaffa
Damagedd


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Orion
Date d'inscription : 07/07/2007

formulaire de preinscription Empty
MessageSujet: Re: formulaire de preinscription   formulaire de preinscription Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:49

ha non la dause en zonant sur le forum suis venu faire u n petit tour ici hé bien kelteros a certain moment tu doi t arracher les cheveux je crois enfin bonne chance tu dois en voir des verte et des pas mûre
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





formulaire de preinscription Empty
MessageSujet: Re: formulaire de preinscription   formulaire de preinscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
formulaire de preinscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lantiens :: Poste frontiere >>> univers orion :: Recrutement des force Lantienne :: bureau des inscriptions >>> Univers Orion-
Sauter vers: