Forum des Lantiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Preinscription dans l'alliance Lantienne [Accepter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zelos
Unas
Unas
Zelos


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/07/2007

Preinscription dans l'alliance Lantienne [Accepter] Empty
MessageSujet: Preinscription dans l'alliance Lantienne [Accepter]   Preinscription dans l'alliance Lantienne [Accepter] Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:06

Mon pseudo est Zelos,mon nom est Steven, j'ai 16 ans, je suis un garçon et j'habite àToulouse.

Mon style de jeu est mixte.

C'est la première fois que je joue à sgu donc je n'est pas beaucoup d'expérience mais mais mon voisin qui viens souvent chez moi à beaucoup d'expérience mais malgré sa, sa ne m'enpêche pas d'avancé dans le jeu cette semaine j'ai pris 800 point et maintenant au total j'en ai 1015 et j'ai déja joué a Ogame.

Je n'est pas joué dans d'autres univers.

je suis connecté assez souvent au minimum 5h et j'ai 1015 points.

Mes 3 qualitées sont :
-Je m'entend assez bien avec les menbres de l'alliance.
-Je suis souvent connecté.
-Et en cas de guerre je me lance exclusivement sur l'armement pour me défendre et attaquer donc les guerres ne me dérange pas vu que mon style de jeu est mixte.

Mes 3 défauts sont :
-Mon inépexpérience dans le jeu pour l'instant.
-Mes contacts je n'est pas beaucoup de connaissance donc sa fait que j'ai beaucoup plus d'énnemis que d'amis.
-Le forum je ne sais pas très bien comment sa marche mais avec le temps sa ira sûrement.

Se qui me pousse à aller dans cette alliance c' est le nombre de menbre et je pense que pour réussir dans ce jeu il faut aller dans une bonne alliance.

Je n'est pas de soeur majeur.

Merci de prendre le temps de lire cette préinscription et merci même si je ne suis pas pris dans cette aliance.
Revenir en haut Aller en bas
KeLTeRoS
Illumination
Illumination
KeLTeRoS


Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 36
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 28/04/2007

Preinscription dans l'alliance Lantienne [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Preinscription dans l'alliance Lantienne [Accepter]   Preinscription dans l'alliance Lantienne [Accepter] Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:46

Candidature accepter tu peut postuler et tu ira dans la wing a titre d'information Smile

Bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Unas
Unas
Zelos


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/07/2007

Preinscription dans l'alliance Lantienne [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Preinscription dans l'alliance Lantienne [Accepter]   Preinscription dans l'alliance Lantienne [Accepter] Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:02

Merci de m'avoir accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preinscription dans l'alliance Lantienne [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Preinscription dans l'alliance Lantienne [Accepter]   Preinscription dans l'alliance Lantienne [Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preinscription dans l'alliance Lantienne [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lantiens :: Poste frontiere >>> univers orion :: Recrutement des force Lantienne :: bureau des inscriptions >>> Univers Orion-
Sauter vers: