Forum des Lantiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Deceiver [Accepter]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hannibal
Unas
Unas



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Orion
Date d'inscription : 21/08/2007

Candidature Deceiver [Accepter] Empty
MessageSujet: Candidature Deceiver [Accepter]   Candidature Deceiver [Accepter] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:37

pseudo: Deceiver
Renseignements : je mapelle Gwénaël, j"ai 18ans ds 6 jours (cheers ) et je viens de Merdrignac ds les Côtes d' Armor

Style de jeu: En ce moment plutot minier v kil me fo l' infra amiral et un enorme stock de composant pour faire le vaisseau.

Expérience: g en ce moment 32628pts ( soit 703 o classement ), je suis inscrit ds l' Uni 3,4 et ...... Orion sa va de soit! sinon je ne joue pas a Ogame, meme si c le meme genre dejeu ( a part pour les vaisseau, tu peux pas les faire commetu veut, et sa c moins sympatik scratch ! )

Autre univers: ds Orion g dabors integrer CEC , puis ensuite la wing de laliance Orion. je pouvais rejoindre la mere mais jai preferer me rendre en République Galactic ( R-G) Ds luni 3 jai monter ma propre aliance avec un pote ( Team du Chaos ), et ds le 4 je suis ds REP ( republic)

Frequence de jeu: je sui a la limite " no life"!!!drunken non jdeconne, mais je meconecte une petite 10aines fois a sgu ds la journée ( pas plus!) et pour les pts jen ai a ce moment 32628...

Qualitées? : sympatik, joyeu kan il faut et sérieux ( ha fo bien essayerde letre de tps en tps!!)
Défaut?: Fo pas trop me chercher sinon on risque de me trrouver assez rapidement, je suis kelke fois pas tres patient, et...... ma barre " espace" ne marche plus tres bien! et puis................ ba je sais pas ( mais jen ai dore sa c sur!)

Motivation: l'envie devoluer au sein d'une aliance qui a bcp dexpérience


Sinon oui g un frere kest majeur, mais vu ksai pas obligatoire de repondre...... je passe!!tongue


et pi voila tt! ha nn joubliais!!! je viende la part de Pyro4202!



Revenir en haut Aller en bas
KeLTeRoS
Illumination
Illumination
KeLTeRoS


Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 36
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature Deceiver [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deceiver [Accepter]   Candidature Deceiver [Accepter] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:25

Candidature accepter Wink

Tu peut postuler IG Razz
Revenir en haut Aller en bas
Damagedd
Jaffa
Jaffa
Damagedd


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Orion
Date d'inscription : 07/07/2007

Candidature Deceiver [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deceiver [Accepter]   Candidature Deceiver [Accepter] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:14

bienvenue parmi nous Deceiver
et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Deceiver [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deceiver [Accepter]   Candidature Deceiver [Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Deceiver [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ancien [Accepter]
» eu ba une pré pré inscription[accepter]
» candidature [accepter]
» Manu9734 [Accepter]
» Un R-G de plus, ça vous dit? [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lantiens :: Poste frontiere >>> univers orion :: Recrutement des force Lantienne :: bureau des inscriptions >>> Univers Orion-
Sauter vers: