Forum des Lantiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ancien [Accepter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ancien
Unas
Unas
ancien


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : aulnay
Date d'inscription : 09/09/2007

ancien [Accepter] Empty
MessageSujet: ancien [Accepter]   ancien [Accepter] Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:09

1- Votre pseudo ? ancien008

2- Renseignement personnel (prenom, age, sexe, ville,....) ?mon prénom et julien ,j'ai 16 ans deouis 2 jours^^ et j'habite à aulnay sous bois

3- Decriver nous votre style de jeu (raideur, mineur, mixte)je uis plutot mixte

4- Quel est votre experience sur sgu (univers, classement detailler),et sur d autre jeu (ogame, ....) ?je vein juste de crer mon compte sur sgu je suis classer 2532eme j'ai un compte sur ogame dans l'uni 8 et un compte sur Eunivers béta 1

5- Si vous avez deja jouer dans d autre univers indiquer dans quelle aliance ?c'est mon premier univer de sgu

6- Quels sont vos fréquences de jeux ? et vos points actuellement ? j'ai 2680 points

7-Quelles sont vos 3 plus grandes qualités et vos 3 plus grands défauts ? alors la bonne question^^

8- Quel sont les motivations qui vous pousse a vouloir rejoindre la grande Alliance Lantienne ?je souhaite vous rejoindre car vous me sembler etre une grangde et bonne alliance

9- Question subsidiaire: avez vous une soeur qui soit majeur? Si oui indiquez sont n° de tel, adresse msn ou skype. Merci !! non dsl


ceci n est qu un formulaire de preinscription, chaque candidature sera etudier individuellement et donc ce n est en aucun cas une garantie de recrutement ! Les choix seront fait par les dirgent qui vous communiqueront leur decision !

Bon jeu dans l univers Orion !!
Revenir en haut Aller en bas
KeLTeRoS
Illumination
Illumination
KeLTeRoS


Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 36
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 28/04/2007

ancien [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: ancien [Accepter]   ancien [Accepter] Icon_minitimeLun 10 Sep - 2:43

Accepter mais tu a du travail Wink si tu a besoin d'aide n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
ancien [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lantiens :: Poste frontiere >>> univers orion :: Recrutement des force Lantienne :: bureau des inscriptions >>> Univers Orion-
Sauter vers: