Forum des Lantiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Julie76 [Accepter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie76
Unas
Unas



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 09/08/2007

Candidature Julie76 [Accepter] Empty
MessageSujet: Candidature Julie76 [Accepter]   Candidature Julie76 [Accepter] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:12

Salut tout le monde.

Mon pseudo est Julie76 j'ai 19 ans ,fille, et j'habite en Seine Maritime à 15km de Rouen.

Je me connecte au minimum une fois par jour et les jours où je ne travaille pas je reste presque toute la journée dessus. Cela doit faire un peu moin d'un mois que je suis inscrite sur sg-univers mais j'ai joué à beaucoup d'autres jeux dans le même genre comme ogame et space conqueror 2.

J'ai actuellement 5368 points mais j'augmente très rapidement. Je suis classé 1533ème.

Mon jeu est assez mixte, je commence d'abord par faire tout monter surtout ma défense et mes ressources et dès que je suis assez forte j'attaque.

Je suis patiente, curieuse, fonçeuse, jalouse, organisé.

J'aimerai rentrer dans l'alliance car j'adore ce jeu et je veux être parmis les meilleures.

Je vous remercie d'avance de bien vouloir prendre ma candidature en considération.

Bon jeux à vous tous

Julie


***Edit By HysTeria***
Evite de donner tes coordonée Wink Car tu est en parti publique .[/b]
Revenir en haut Aller en bas
KeLTeRoS
Illumination
Illumination
KeLTeRoS


Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 36
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature Julie76 [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Julie76 [Accepter]   Candidature Julie76 [Accepter] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:09

Candodature Accepter mais apprend a etre patiente surtout pour 48H quoi et tu a du pain sur la planche pour remonter en point !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Julie76 [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ancien [Accepter]
» eu ba une pré pré inscription[accepter]
» candidature [accepter]
» Manu9734 [Accepter]
» Un R-G de plus, ça vous dit? [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lantiens :: Poste frontiere >>> univers orion :: Recrutement des force Lantienne :: bureau des inscriptions >>> Univers Orion-
Sauter vers: