Forum des Lantiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Lord UnNaMeD [Accepter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord UnNaMeD
Humain
Humain
Lord UnNaMeD


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'océan Indien :D
Date d'inscription : 19/07/2007

Candidature Lord UnNaMeD [Accepter] Empty
MessageSujet: Candidature Lord UnNaMeD [Accepter]   Candidature Lord UnNaMeD [Accepter] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:41

Salut !

Mon pseudo est Lord UnNaMeD
Je m'appelle Stefan, j'ai 20 ans et je suis de l'ile de la Réunion (974)

Je suis aussi bien raideur que producteur ca depends de mon humeur de la semaine !! ^^

Je joue a Space4k (anciennement galaxywars) depuis pas mal de temps j'ai 1,8 M de points et je suis fondateur de l'alliance TSK
Je joue a d'autre jeu mais pas de ce style !

Je viens de commencer sgu il n'y a pas longtemps et vu que c'est le meme fonctionnement que Gw je m'en sorts pas trop mal ! ^^

J'ai actuellement 12 450 points et je joue plus d'une fois par jours apres pour le nombre ca depends toujours de mon humeur ! Wink

Les qualités :
- je suis toujours la pour aider ce qui en ont besoin
- je suis patient
- je suis actif

Les defauts :
euh ... c'est dure de trouver ... je sais pas quoi vous dire ....
j'aime un peu trop l'alcool et les femmes mais je pense pas que ca concerne le jeux !! Wink

Quand je suis arrivé sur ce jeu j'ai voulu rejoindre une alliance pour pouvoir m'amuser et discuter avec des personnes ! j'en ai rejoinds une qui etait classé environ 50 eme
Apres plusieurs jours passé dedans ce ne fut pas de l'amusement que j'ai trouvé
L'inactivité de l'alliance et le comportement du fondateur ne m'ont pas donné envie d'y rester et cela n'a eu qu'une consequence sa dissoulution !

Donc je me tourne aujourd'hui vers vous car j'ai passé plusieurs semaines sans alliance et que maintenant j'en recherche une active avec une bonne ambience ce que je pense que vous avez !!

Je n'ai pas de soeur mais je veux bien le numero ou le msn des votre !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KeLTeRoS
Illumination
Illumination
KeLTeRoS


Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 36
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature Lord UnNaMeD [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord UnNaMeD [Accepter]   Candidature Lord UnNaMeD [Accepter] Icon_minitimeLun 23 Juil - 4:09

Candidature accepter Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lord UnNaMeD [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manu9734 [Accepter]
» candidature lord didi [Accepter]
» ancien [Accepter]
» eu ba une pré pré inscription[accepter]
» candidature [accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lantiens :: Poste frontiere >>> univers orion :: Recrutement des force Lantienne :: bureau des inscriptions >>> Univers Orion-
Sauter vers: