Forum des Lantiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature pour faire partie de l alliance [Accepter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damagedd
Jaffa
Jaffa
Damagedd


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Orion
Date d'inscription : 07/07/2007

Candidature pour faire partie de l alliance [Accepter] Empty
MessageSujet: Candidature pour faire partie de l alliance [Accepter]   Candidature pour faire partie de l alliance [Accepter] Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:42

Formulaire de preinscription pour l univers Orion

1-Votre pseudo ? Damagedd

2- Renseignement personnel (prenom, age, sexe, ville,....) ?Joel ,21,Masculin,bastogne

3-Decriver nous votre style de jeu (raideur, mineur, mixte)
Mixte
4-Quel est votre experience sur sgu (univers, classement detailler),et sur d autre jeu (ogame, ....) ?
expérience sgu : 4470 point classement 707/7615 je débute je suis nouveau sa fait que quelques semaines

5- Si vous avez deja jouer dans d autre univers indiquer dans quelle aliance ? non


6-Quels sont vos fréquences de jeux ? et vos points actuellement ?
je vais sur sgu tout les jour soir en semaine et suis connecter au jeu tout le week end

Points :
4470
Classement :
707 / 7 615

7-Quelles sont vos 3 plus grandes qualités et vos 3 plus grands défauts ?
qualiter: stratégie , sens de l honneur et honnête
defaut: un peu rancunier comme beaucoup

8- Quel sont les motivations qui vous pousse a vouloir rejoindre la grande Alliance Lantienne ?
1: aider les autres membre de l alliance en cas d attaque ou autre (commerciale)
2: vu que je progresse assez bien dans ce jeu je peut etre a tout moment attaquer , je me défent assez bien mais faut le temp que la flotte se crée


9- Question subsidiaire: avez vous une soeur qui soit majeur? Si oui indiquez sont n° de tel, adresse msn ou skype. Merci !!
non désoler je n ai qu un frere


Ps : je suis peut etre un débutant en ce moment mais , a la vitesse que je progresse je peut etre un bonne carte d atout pour l allience , voila merci d avoir prit la patience de tout lire , je vous remercie et j espere que ma demande va etre accepter


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 22:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
KeLTeRoS
Illumination
Illumination
KeLTeRoS


Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 36
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature pour faire partie de l alliance [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de l alliance [Accepter]   Candidature pour faire partie de l alliance [Accepter] Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:16

J'ai pris la peine d'éditer Votre candidature en effet cette partie du forum est publique donc des renseignement aussi ..... explicite ..... pourrais nuire a vous même ^^

En ce qui concerne votre candidature je vous prierais si possible de mettre les questions et d'y répondre en dessous de facon a ce que cela soit plus clair, et essayer d'argumenter un peu, ca peut jouer en votre faveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damagedd
Jaffa
Jaffa
Damagedd


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Orion
Date d'inscription : 07/07/2007

Candidature pour faire partie de l alliance [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de l alliance [Accepter]   Candidature pour faire partie de l alliance [Accepter] Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:24

voila j ai rectifier j espere que sa irra comme sa merci
Revenir en haut Aller en bas
KeLTeRoS
Illumination
Illumination
KeLTeRoS


Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 36
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature pour faire partie de l alliance [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de l alliance [Accepter]   Candidature pour faire partie de l alliance [Accepter] Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:22

Accepter tu peut postuler Ingame Wink

Bienvenue parmis nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Damagedd
Jaffa
Jaffa
Damagedd


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Orion
Date d'inscription : 07/07/2007

Candidature pour faire partie de l alliance [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de l alliance [Accepter]   Candidature pour faire partie de l alliance [Accepter] Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:05

merci bonne journée et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour faire partie de l alliance [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie de l alliance [Accepter]   Candidature pour faire partie de l alliance [Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour faire partie de l alliance [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eu ba une pré pré inscription[accepter]
» ancien [Accepter]
» Manu9734 [Accepter]
» Un R-G de plus, ça vous dit? [Accepter]
» Supakindj [R-G] [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lantiens :: Poste frontiere >>> univers orion :: Recrutement des force Lantienne :: bureau des inscriptions >>> Univers Orion-
Sauter vers: