Forum des Lantiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Sykoile [Accepter]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sykoile
Unas
Unas



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : loiret, orleans
Date d'inscription : 27/06/2007

Candidature Sykoile [Accepter] Empty
MessageSujet: Candidature Sykoile [Accepter]   Candidature Sykoile [Accepter] Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:08

Bonjour j'aimerai rejoindre votre alliance

1- Votre pseudo ? Sykoile

2- Renseignement personnel (prenom, age, sexe, ville,....) ?Bil sheppard 16 ans garcon j'habite a orleans dans le loiret


3- Decriver nous votre style de jeu (raideur, mineur, mixte)mixte

4- Quel est votre experience sur sgu (univers, classement detailler),et sur d autre jeu (ogame, ....) ?univers4 stoper apres 900K pts univers 5 stoper apres 200K de pts uni alpha 350K pts et uni orion et ogame uni 34 300K pts non stoper

5- Si vous avez deja jouer dans d autre univers indiquer dans quelle aliance ? uni4 gen uni 5 bandes a dudules uni alpha constelation terra corsa uni orion sans alliance

6- Quels sont vos fréquences de jeux ? et vos points actuellement ? 3500 pts 4000 le 28/06/07 je suis connecter tout le tps presque en se moment sinon c 3 fois par jour je suis dans le top 250

7-Quelles sont vos 3 plus grandes qualités et vos 3 plus grands défauts ?
ruser rapides bissnessman(je regule bien les ressources sur mes planetes je suis homogenes au points de vue ressources) lol pour les defaux pas assez raideurs (enfin je suis pas reguliers je peut raiders 15 planetes en un jour ou pas raiders pendant 15 jours lol)je vois pas d'autres default desoler

8- Quel sont les motivations qui vous pousse a vouloir rejoindre la grande Alliance Lantienne ? c le bordel chez les M-O tout le monde se casse parsequ'il on peur des DEV et des Heroes et il les on provoquers le deux en meme tps plus un troisiemmes alliance qui va s'opposer a eux c de la pur folie enfin voila

9- Question subsidiaire: avez vous une soeur qui soit majeur? Si oui indiquez sont n° de tel, adresse msn ou skype. Merci !! non j'ai pas de soeur desoler

stargatement lol merci de me recruter a bientot merci
Revenir en haut Aller en bas
KeLTeRoS
Illumination
Illumination
KeLTeRoS


Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 36
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature Sykoile [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sykoile [Accepter]   Candidature Sykoile [Accepter] Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:24

Candidature Accepter Wink
Revenir en haut Aller en bas
sykoile
Unas
Unas



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : loiret, orleans
Date d'inscription : 27/06/2007

Candidature Sykoile [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sykoile [Accepter]   Candidature Sykoile [Accepter] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:07

re bonjour j'e m'appelle Bil-sheppard dans le jeu maintenant ok desoler d'avoir etait long je suis partie en vacs et celui qui c'est occuper de mon compte ne m'a pas rentrer dans votre aliance j'ai 15000 pts maintenant et j'ai toujours les meme convictions merci de m'accepter in game

stargatement
Revenir en haut Aller en bas
KeLTeRoS
Illumination
Illumination
KeLTeRoS


Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 36
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature Sykoile [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sykoile [Accepter]   Candidature Sykoile [Accepter] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:13

Accepter Wink Tu peut postuler par contre tu dois prendre le même nom µIg que sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
ponygon
Unas
Unas



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : orleans
Date d'inscription : 06/07/2007

Candidature Sykoile [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sykoile [Accepter]   Candidature Sykoile [Accepter] Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:16

desoler e dois etre en train de flooder un peu mais eseque je suis vraiment obliger de garder le meme nom que sur le forum ?? Sykoile commence a me saouler come pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sykoile [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sykoile [Accepter]   Candidature Sykoile [Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sykoile [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ancien [Accepter]
» eu ba une pré pré inscription[accepter]
» candidature [accepter]
» Manu9734 [Accepter]
» Un R-G de plus, ça vous dit? [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lantiens :: Poste frontiere >>> univers orion :: Recrutement des force Lantienne :: bureau des inscriptions >>> Univers Orion-
Sauter vers: