Forum des Lantiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement => Tody [Accepter]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tod59spyke
Unas
Unas



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 26/06/2007

Recrutement => Tody [Accepter] Empty
MessageSujet: Recrutement => Tody [Accepter]   Recrutement => Tody [Accepter] Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:28

1- Votre pseudo ? tod59spyke2

2- Renseignement personnel (prenom, age, sexe, ville,....) ? Anthony, 18.5, masculin, Dunkerque

3- Decriver nous votre style de jeu (raideur, mineur, mixte) Mixte



5- Si vous avez deja jouer dans d autre univers indiquer dans quelle aliance ? Univers Pégase sans alliance mais j'envisage de mallier avec vous dans Pégase puisque je viens d'apprendre que cela pouvait être possible

6- Quels sont vos fréquences de jeux ? et vos points actuellement ?
dans les 4000 points dans Pégases une centaine de points a orion mais je ne suis pas encore en vac (classe prépa) encore uen semaine à tenir, mais je viens chaque soir me connecter


7-Quelles sont vos 3 plus grandes qualités et vos 3 plus grands défauts ?
3 qualités: maniaque, propre, humour
3 défaut: susceptible, hypersensible, déprimé

8- Quel sont les motivations qui vous pousse a vouloir rejoindre la grande Alliance Lantienne ?

Je veux enfin rejoindre une alliance car le solo n'est pas marrant du tout.
Je souhaite faire partie d'une équipe pour pouvoir être soutenue en cas de besoin et lorsque j'aurai les capacités nécessaires je ferai de mon mieux pour aider chaque personne de mon alliance. Je veux vivre l'esprit d'équipe car cela fait un bon temps que sur Pégase je n'ai décidé d'intégrer aucune alliance et pour finir je trouve cela un peu ennyant puisqu'il se ne passe rien. Voilà j'espère que cela vous plaira.

9- Question subsidiaire: avez vous une soeur qui soit majeur? oui une soeur de 8 ans de plus que moi

Merci d'avance
Amicalement, Agent Tody


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnGelluS
Grand maitre
Grand maitre
AnGelluS


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : pégase/Orion/et metz ^^
Date d'inscription : 28/04/2007

Recrutement => Tody [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement => Tody [Accepter]   Recrutement => Tody [Accepter] Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:39

tod59spyke a écrit:
1- Votre pseudo ? Tod59spyke

2- Renseignement personnel (prenom, age, sexe, ville,....) ? Anthony, 18.5, masculin, Dunkerque

3- Decriver nous votre style de jeu (raideur, mineur, mixte) Mixte



5- Si vous avez deja jouer dans d autre univers indiquer dans quelle aliance ? Univers Pégase sans alliance mais j'envisage de mallier avec vous dans Pégase puisque je viens d'apprendre que cela pouvait être possible

6- Quels sont vos fréquences de jeux ? et vos points actuellement ?
dans les 4000 points dans Pégases une centaine de points a orion mais je ne suis pas encore en vac (classe prépa) encore uen semaine à tenir, mais je viens chaque soir me connecter


7-Quelles sont vos 3 plus grandes qualités et vos 3 plus grands défauts ?
3 qualités: maniaque, propre, humour
3 défaut: susceptible, hypersensible, déprimé

8- Quel sont les motivations qui vous pousse a vouloir rejoindre la grande Alliance Lantienne ?

Je veux enfin rejoindre une alliance car le solo n'est pas marrant du tout et je suis tombé sur vous par hasard alors c'est pourquoi me voilà ici aujourd'hui à vous écrire ma candidature et mes motivations pour espérer être intégrée dans votre alliance, je sais quand j'écris cela peut parfois durer des heures mais c'est comme ça je parle je parle et d'habitude personne m'écoute parce que je parle pour rien dire

9- Question subsidiaire: avez vous une soeur qui soit majeur? oui une soeur de 8 ans de plus que moi

Merci d'avance
Amicalement, Agent Tody

Par hasard ? en cliquant sur Statistique ^^ lol bon sinon tu n'aurais pas des motivations plus clair ? Car la c'est plus que flou ^^
Revenir en haut Aller en bas
tod59spyke
Unas
Unas



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 26/06/2007

Recrutement => Tody [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement => Tody [Accepter]   Recrutement => Tody [Accepter] Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:52

J'ai répondu à votr edmeande en rééditant mon 1er sujet, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
KeLTeRoS
Illumination
Illumination
KeLTeRoS


Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 36
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 28/04/2007

Recrutement => Tody [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement => Tody [Accepter]   Recrutement => Tody [Accepter] Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:09

Tu peut postuler Ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement => Tody [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement => Tody [Accepter]   Recrutement => Tody [Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement => Tody [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Chikun [Accepter]
» Lantien Recrutement [Accepter]
» demande de recrutement [accepter]
» recrutement sheppard [Accepter]
» demande de recrutement [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lantiens :: Poste frontiere >>> univers orion :: Recrutement des force Lantienne :: bureau des inscriptions >>> Univers Orion-
Sauter vers: