Forum des Lantiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recrutement sheppard [Accepter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cl-sheppard
Humain
Humain
cl-sheppard


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : dans un jumper
Date d'inscription : 26/06/2007

recrutement sheppard [Accepter] Empty
MessageSujet: recrutement sheppard [Accepter]   recrutement sheppard [Accepter] Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:17

1- Votre pseudo ?cl-sheppard89

2- Renseignement personnel (prenom, age, sexe, ville,....) ?guillaume;16;mec,auxerre

3- Decriver nous votre style de jeu (raideur, mineur, mixte)raideur

4- Quel est votre experience sur sgu (univers, classement detailler),et sur d autre jeu (ogame, ....) uni 4 chef de la wing hteam,et pegase ba eeee j'est stopper a 105 000pts (plus de connexion)

5- Si vous avez deja jouer dans d autre univers indiquer dans quelle aliance ?-kos-anubis me connait d'ailleur :p:p

6- Quels sont vos fréquences de jeux ? et vos points actuellement ? tout le temps quand je suis sur le pc donc tres tres souvent!!!^^pts 2614

7-Quelles sont vos 3 plus grandes qualités et vos 3 plus grands défauts ? ambiteux loyal et courageux^^pressez,mauvais caractere ^^ et suspicieux ^^

8- Quel sont les motivations qui vous pousse a vouloir rejoindre la grande Alliance Lantienne et bien deja vous etes premier :p:p pis j'etait un MO mais l'allaince part en vrille et trop de monde se prend trop au serieux ^^

9- Question subsidiaire: avez vous une soeur qui soit majeur? Si oui indiquez sont n° de tel, adresse msn ou skype. Merci !!oui j'est 2 magnifique soeur majeur!!!!!!dont un trop intelligent pour vous(3eme année de doctorat de geophysique :p) et l'autre casez héhéhéh c'ets moche

rooo la vache j'ets fait grave trop de faute ^^

mais je m'ameliore ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnGelluS
Grand maitre
Grand maitre
AnGelluS


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : pégase/Orion/et metz ^^
Date d'inscription : 28/04/2007

recrutement sheppard [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: recrutement sheppard [Accepter]   recrutement sheppard [Accepter] Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:23

candidature accepter , envoi ingame
Revenir en haut Aller en bas
cl-sheppard
Humain
Humain
cl-sheppard


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : dans un jumper
Date d'inscription : 26/06/2007

recrutement sheppard [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: recrutement sheppard [Accepter]   recrutement sheppard [Accepter] Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:25

merki!!!!!SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement sheppard [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: recrutement sheppard [Accepter]   recrutement sheppard [Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement sheppard [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de Col-Sheppard [Accepter]
» candidature Sheppard [Accepter]
» Recrutement Chikun [Accepter]
» Lantien Recrutement [Accepter]
» demande de recrutement [accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lantiens :: Poste frontiere >>> univers orion :: Recrutement des force Lantienne :: bureau des inscriptions >>> Univers Orion-
Sauter vers: