Forum des Lantiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature recrutement - d-wade [accepter}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
d-wade
Unas
Unas



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2007

Candidature recrutement - d-wade [accepter} Empty
MessageSujet: Candidature recrutement - d-wade [accepter}   Candidature recrutement - d-wade [accepter} Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:56

1- Votre pseudo ?
d-wade

2- Renseignement personnel (prenom, age, sexe, ville,....) ?
Igor, 21 ans, masculin, Paris.

3- Decriver nous votre style de jeu (raideur, mineur, mixte)
Je suis plutot mineur.

4- Quel est votre experience sur sgu (univers, classement detailler),et sur d autre jeu (ogame, ....) ?
Je suis ds l'univers Pegase avec environ 145000 points, 381ème au moment ou j'écris.

5- Si vous avez deja jouer dans d autre univers indiquer dans quelle aliance ?
TVG (top10) dans Pégase. Mais actuellement dans une de leur wing depuis quelques jours.

6- Quels sont vos fréquences de jeux ? et vos points actuellement ?
J'ai commencé il y a quelques jours sur Orion, j'ai beaucoup de temps car je suis en vacances, donc je suis souvent connecté toute la journée pour progresser au plus vite. J'ai 322 points là, je viens de commencer et ça va très vite monter Wink

7-Quelles sont vos 3 plus grandes qualités et vos 3 plus grands défauts ?
qualités: perséverence, tenacité, humeur joyeuse
défauts: revenchard (défaut ?), un peu flemmard pour certains trucs, et autre défaut: je n'arrive pas à me trouver un 3 ème défaut Sad

8- Quel sont les motivations qui vous pousse a vouloir rejoindre la grande Alliance Lantienne ?
J'ai remarqué que l'alliance est réputé, 1ère, semble bien organisée et est surtout performante. Je suis très motivé dans ce nouvel univers car je n'ai pas commencé tard et je nourris de gros espoirs pour le futur. Etre dans l'alliance me permettra de la servir et de m'aider pour aller le plus loin possible.

9- Question subsidiaire: avez vous une soeur qui soit majeur? Si oui indiquez sont n° de tel, adresse msn ou skype. Merci !!
Nan flower
Revenir en haut Aller en bas
AnGelluS
Grand maitre
Grand maitre
AnGelluS


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : pégase/Orion/et metz ^^
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature recrutement - d-wade [accepter} Empty
MessageSujet: Re: Candidature recrutement - d-wade [accepter}   Candidature recrutement - d-wade [accepter} Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:31

Basketball moi je suis pour, tu peux envoyer ta candi ingame
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature recrutement - d-wade [accepter}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Chikun [Accepter]
» Lantien Recrutement [Accepter]
» demande de recrutement [accepter]
» recrutement sheppard [Accepter]
» demande de recrutement [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lantiens :: Poste frontiere >>> univers orion :: Recrutement des force Lantienne :: bureau des inscriptions >>> Univers Orion-
Sauter vers: