Forum des Lantiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fondateur Alliance A-L sur Orion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KeLTeRoS
Illumination
Illumination
KeLTeRoS


Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 36
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 28/04/2007

Fondateur Alliance A-L sur Orion Empty
MessageSujet: Fondateur Alliance A-L sur Orion   Fondateur Alliance A-L sur Orion Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:39

Bonjour a toutes et a tous,

Comme vous le savez déja, L'alliance Lantienne seras présente sur Orion dès son ouverture, et imposera de nouveau sa puissance ( j'espère bien Razz ) sur ce nouvel univers !

Anubis et Nola ne désirant pas être fondateur sur Orion pour des raisons personnel, il ma choisi moi pour être fondateur de l'alliance Lantienne sur Orion !

Beaucoup ne même pas et pour cause j'ai pas un caractère facile ( c'est le moins qu'on puisse dire Razz ) mais je vais faire des efforts pour être plus " diplomate " car cette fonction va l'exigez !

Quasiment aucun changement n'aura lieu au niveau de nôtre constitution, si ce n'est que le formulaire de recrutement seras quelque peu renforcé et que chaque nouvel arrivant devra lire et ce IMPERATIVEMENT, Notre constitution, pour tous le reste sa restera comme avant !

Petite précision tous de même, afin de ne pas semer la pagaille parmis ce forum, L'alliance Lantienne sur Orion aura son propre forum, que je vais créer et décorer sous peu, d'ailleurs si vous avez des idées ou suggestion pour l'organisation ou la décoration de celui-ci; je suis près a toutes les écouter, envoyer moi un MP sur le forum ou InGame Wink

Qui dit nouvel univers dit, nouveau Haut Conseil, En effet le Haut conseil que je présiderais sera élu par les membres comme d'habitude ^^

Si vous avez des questions néhésitez pas Wink

Anubis viendra surement affirmer mes dires dans quelques minutes

Amicalement KeLTeRoS
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Replicateur
Replicateur
Anubis


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 40
Localisation : Nancy Lorraine
Date d'inscription : 28/04/2007

Fondateur Alliance A-L sur Orion Empty
MessageSujet: Re: Fondateur Alliance A-L sur Orion   Fondateur Alliance A-L sur Orion Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:42

bien bien vous savez tout donc je confirme bien les dire de kelteros
également le faite qu il doit être bien plus réservé et diplomatique que a l heure actuel ce qui est le lot d un fondateur

bonne chance a vous pour l univers orion !!
et su jamais je raid l un d entre vous sur orion est bien c st qu il le méritait ^^

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlantien.forumactif.fr
 
Fondateur Alliance A-L sur Orion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lantiens :: Poste frontiere >>> univers orion :: Recrutement des force Lantienne :: bureau des inscriptions >>> Univers Orion-
Sauter vers: