Forum des Lantiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 recrutement darkstef

Aller en bas 
AuteurMessage
darkstef
Unas
Unas



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : ggg
Date d'inscription : 05/06/2008

recrutement darkstef Empty
MessageSujet: recrutement darkstef   recrutement darkstef Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:07

bonjour, je suis darkstef, cherchant une alliance plutot cool, sympa, de preference active, je suis actuellement dans une autre alliance avec des amis d'ogame, mais ils viennent de moins en moins
donc voila je vais faire simple, j'ai vu ques les candidatures etaient restreintes en plus

1- Votre pseudo ? darkstef

2- Renseignement personnel (prenom, age, sexe, ville,....) ? stefan 14 ans male humain Wink j'habite a acheres dans le 78.

3- Decriver nous votre style de jeu (raideur, mineur, mixte) plutot mixte, j'ai de bonnes mines, des que je veux quelque chose je me le fait, des planetes spéciales pour les vaisseaux avec des gros joujous que je vous devoilerais peut etre Very Happy ect

4- Quel est votre experience sur sgu (univers, classement detailler),et sur d autre jeu (ogame, ....) ? bon univers orion, classement 575 / 16.141








5- Si vous avez deja jouer dans d autre univers indiquer dans quelle aliance ?aucuns autres univers mais je suis actuellement chez les Gardiens cellestes

6- Quels sont vos fréquences de jeux ? et vos points actuellement ? je joue tout les jours en general, et j'ai 928.057 points

7-Quelles sont vos 3 plus grandes qualités et vos 3 plus grands défauts ? oula plutot compliqué ca, bon je suis bourin, tétu et j'aime avoir de gros vaisseaux pour tout niker:D Very Happy

8- Quel sont les motivations qui vous pousse a vouloir rejoindre la grande Alliance Lantienne ? je cherche une bonne alliance ou je pourrais etre utile et assez puissante pour ne pas avoir des petits noobs

9- Question subsidiaire: avez vous une soeur qui soit majeur? Si oui indiquez sont n° de tel, adresse msn ou skype. Merci !! 11 ans ca vous interesse?
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement darkstef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» Demande de recrutement
» recrutement Ouragan Co
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lantiens :: Poste frontiere >>> univers orion :: Recrutement des force Lantienne :: bureau des inscriptions >>> Univers Orion-
Sauter vers: