Forum des Lantiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recrutement -Timax-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merlin
Unas
Unas



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 31/03/2008

Recrutement -Timax- Empty
MessageSujet: Recrutement -Timax-   Recrutement -Timax- Icon_minitimeLun 31 Mar - 6:14

1- Mon pseudo ingame est -Timax-

2- Je m'appelle Maxime, j'ai 15 ans, je suis né le 14 août 1992, j'habite en gaspésie (au Québec)

3- Habituellement, je suis mixte mais sur ce compte que je vien de reprendre, je suis un mineur.

4- j'ai jouer environ 8 mois sur pegase, j'avait environ 450 00 points et une flotte de 20 000 000 d'attaque, je joue actuellement depuis une semaine sur orion et sur ida depuis son ouverture. J'ai également jouer sur ogame, uni 23 et je joue sur Ansaerys, univers 5.

5- Sur pegase, j'ai été dans l'alliance dans différente alliance, voici ma dernière: DZE (DeadZonE) et sur ida, je suis dans l'alliance Colosse of Tomorrows.

6- Je joue environ 5 heure par jours et 7 jours par semaine, si je ne suis pas absent. Actuellement, j'ai 250 000 points et je progresse vite, a la fin de la semaine, je vais surement avoir les assurans.

7-Mes 3 grand qualité: je suis généreux, gentil et débrouillard
Mes trois grand défaut: impatient, géner et je n'en connait pas d'autre scratch

8- J'ai choisi cette alliance car je trouve qu'elle est très active et c'est ca que je recherche.

9- Oui j'ai deux soeur qui sont majeur mais elle sont déja prise, meilleur chance la prochaine fois. Razz



Merci de me répondre.
Stargatement -Timax-
Revenir en haut Aller en bas
jayar
Jaffa
Jaffa
jayar


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/06/2007

Recrutement -Timax- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -Timax-   Recrutement -Timax- Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:09

Ce forum est mort et l'alliance AL a perdu de sa grandeur et de sa
vivacité. Les candidats peuvent toujours espérer une réponse mais ça
m'étonnerai.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement -Timax-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» recrutement de ponygon
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lantiens :: Poste frontiere >>> univers orion :: Recrutement des force Lantienne :: bureau des inscriptions >>> Univers Orion-
Sauter vers: