Forum des Lantiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lefanademila

Aller en bas 
AuteurMessage
lefanademila
Unas
Unas



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/12/2007

Lefanademila Empty
MessageSujet: Lefanademila   Lefanademila Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:44

Bonjours tout le monde ...

Alors voila, je suis Lefanademila et je vous demande de bien vouloir m'acceptez dans votre alliance

Je m'appel Mickaël, j'ai 16 ans, je suis homme ( mais sa je pense que vous avez bien du le deviner ) et j'habite Reims.

Alors je suis comme joueurs genre mixte, je produit beaucoup de ressources, mais j'aime bien en piquer chez mes voisins Twisted Evil

Alors je pense avoir une bonne expérience dans se jeu vu que j'ai participer pendant un bout de temps a l'univers 2 et j'ai réussit a atteindre le top 100 avec une superbes alliances, celle des [-A-] ( Asgard ).

Je me connecte plusieurs fois par jours sur SGU se qui me permet de progresser vite, bon pour l'instant je n'est que 244 points vu que je me suis inscrit y a seulement une semaine, donc je ne mérite pas mieux que la wing lol, sa je le sais ....

Sinon mes qualité sont que je suis dévouer a l'alliance, j'aide ceux qui sont dans le besoin et très actif ...

Trois défault : Je dirais que je suis très têtu, fier et peut être que tendance a trop vouloir assouvir ma puissance ...

Mes motivations pour intégrer cette alliance sont que si vous me donner les moyens et le temps je pense être un membre indispensable, sur lequel on pourra compter et me battant jusqu'a la mort pour l'alliance .....

Voila, j'espère être pris ..... Ha oui j'oublier, ma soeur n'a que 8 ans, donc si vous l'approcher vous aurez a faire a moi Twisted Evil lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Lefanademila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lantiens :: Poste frontiere >>> univers orion :: Recrutement des force Lantienne :: bureau des inscriptions >>> Univers Orion-
Sauter vers: