Forum des Lantiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Manganet

Aller en bas 
AuteurMessage
Manganet
Unas
Unas



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : limoges
Date d'inscription : 06/12/2007

Candidature Manganet Empty
MessageSujet: Candidature Manganet   Candidature Manganet Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:46

1- Votre pseudo ? Manganet

2- Renseignement personnel (prenom, age, sexe, ville,....) ? je suis Guillaume, un jeune patissier de presque 20 ans travaillant a tremolat!

3- Decriver nous votre style de jeu (raideur, mineur, mixte) je suis assurement un mineur pur et dur! meme si j'aime bien avoir une pette flotte pour me dfendre et raider quand l'casion se presente!

4- Quel est votre experience sur sgu (univers, classement detailler),et sur d autre jeu (ogame, ....) ?
dans Sgu je n'ai aucune experience autre que mes 3 dernieres durant lesquels je me suis familiarisé avec le systeme! en revnche j'ai de l'experience sur des jeux semblables comme ogame (la base du jeux rese la meme!)

5- Si vous avez deja jouer dans d autre univers indiquer dans quelle aliance ?
non comme je vien de le mettre je suis un petit noob!

6- Quels sont vos fréquences de jeux ? et vos points actuellement ?
je jouau moins un fois part jour, pendnat mes pauses de l'apres midi et parfois l soir apres le taff!
en revanche durant mes wee end je suis scotcher a internet

7-Quelles sont vos 3 plus grandes qualités et vos 3 plus grands défauts ?
qualité: perseverant, maitrisede soit, prudant
defaut: fan de manga, bricoleur d'ordinateur et gourmand (je suis patissier!)

8- Quel sont les motivations qui vous pousse a vouloir rejoindre la grande Alliance Lantienne ?
pouvoir communquer avec des joueurs averti et communiquer tout simplement pour ne pas rester dans mon coin!
apprendre des subtilités du jeux qui m'echappent encore!
et pour finir apporte ma pierre a l'edifice!

9- Question subsidiaire: avez vous une soeur qui soit majeur? Si oui indiquez sont n° de tel, adresse msn ou skype. Merci !!
ca aurait ete avec jou si j'en avait eu une! mais desolé!
Revenir en haut Aller en bas
Manganet
Unas
Unas



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : limoges
Date d'inscription : 06/12/2007

Candidature Manganet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manganet   Candidature Manganet Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:57

bonjours,

je souhaiterai retirer ma candidature!

je vous remerci tout de meme d'avoir lui mon CV!

salutations
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Manganet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lantiens :: Poste frontiere >>> univers orion :: Recrutement des force Lantienne :: bureau des inscriptions >>> Univers Orion-
Sauter vers: