Forum des Lantiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement [En Traitement]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SeriousJL
Unas
Unas



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/09/2007

Demande de recrutement [En Traitement] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [En Traitement]   Demande de recrutement [En Traitement] Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:05

Mon pseudo est : Zenlou43
Je m'appele en realité Jean-louis j'ai 17 ans, je suis un homme et j'habiteen haute loire dans un petit village appeler Saint didier.
Mon style de jeu est plustot mineur puis ayant pas trop mal de ressource marchan ou raider sa depend les gens autour ma planete (agressif ou pas)
Mon experience sur sgu, j'ai etait classer 200 dans l'univers 5 puis j'ai arreter car les raide devenais trop important car j'etait un tres tres gros mineur et j'avais au moin 5 attaque par jours alors j'ai arreter et j'ai aussi jouer sur Ogame avant dans l'univers 37 j'avais 350 000 pts et j'etait un raider.
J'ai jouer dans l'univers 5 dans l'alliance [TR] la Tauri classer 1ere fut un temps mais avec des probleme de fuite des meilleur car il y avais la vrai vie a coté il on arreter eux aussi.
J'essai de jouer tous les jour surtout le matin et le soir car c'est la que j'ai le temps, j'ai actuellement 11 000 pts.
Mes 3 plus grosses qualité: -un bon mineur
-actif
-fait beaucoup de technologie
Mes 3 plus gros defauts: -trop facile a raider (pour le moment) -prend des risque pour rien
-pas assez de vaisseau pour me defendre
Je chercher une alliance sur le theme des ANCIENS et une plutot bien classer et je vous ai trouver.
Non desoler je n'ai pas de grande soeur car c'est moi l'ainé de la famille.

Voila si vous avez des question je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
KeLTeRoS
Illumination
Illumination
KeLTeRoS


Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 36
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 28/04/2007

Demande de recrutement [En Traitement] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [En Traitement]   Demande de recrutement [En Traitement] Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:44

Hello,

Je vais en discuter avec quelque personne, et je te tiens au courant car la limite de points pour postuler chez nous risque d'augmenter ....

X5 - 494
Revenir en haut Aller en bas
SeriousJL
Unas
Unas



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/09/2007

Demande de recrutement [En Traitement] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [En Traitement]   Demande de recrutement [En Traitement] Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:19

ok y a pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement [En Traitement] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [En Traitement]   Demande de recrutement [En Traitement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [En Traitement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lantiens :: Poste frontiere >>> univers orion :: Recrutement des force Lantienne :: bureau des inscriptions >>> Univers Orion-
Sauter vers: