Forum des Lantiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
mikky
Unas
Unas



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 09/09/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:43

Formulaire de preinscription pour l univers Orion

1- mikky
2- je m'appele mike, j'ai 20 ans je vis pres de valenciennes dans le nord
3- je suis plutot mineur, enfin je veux me constituer une bonne flotte pour attaquer

4- premier compte sur univers 5, et un compte sur Orion je suis 390eme je vien de quitter une alliance et j'espère vous rejoindre (90 996pts)
5- univers 5 en solo
6- je me connecte pratiquement tous les jours sauf imprévus, actuellement j'en suis a 90 996 pts

7-alors mes 3 plus grandes qualitées...je cherche toujours a aller de l'avant dans mon develloppement, être le plus avancé technologiquement, créer une bonne ambiance dans l'alliance, et avoir l'esprit de revanche( contre les attaques)

8- Comme je le disais avant je cherche a çetre le meilleur, pour cela il me faut çetre avec vous. L'alliance est très réputé et je pense qu'e"nsemble on peut faire de grandes choses.

9- tu reve pour ma soeur Mad mdrrrrrr👅 mais bien essayé
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lantiens :: Poste frontiere >>> univers orion :: Recrutement des force Lantienne-
Sauter vers: