Forum des Lantiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [R-G] Ben Gates

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben Gates
Unas
Unas
Ben Gates


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/08/2007

[R-G] Ben Gates Empty
MessageSujet: [R-G] Ben Gates   [R-G] Ben Gates Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:06

1- Votre pseudo ? Ben Gates

2- Renseignement personnel (prenom, age, sexe, ville,....) ? Benjamin, 13 ans, Bouguenais (Nantes)

3- Decriver nous votre style de jeu (raideur, mineur, mixte) en ce moment je suis mineur mais une fois que je serait bien dévelloper je ferais une flotte

4- Quel est votre experience sur sgu (univers, classement detailler),et sur d autre jeu (ogame, ....) ? sur ogame j'était dans les top 500 univers 13

5- Si vous avez deja jouer dans d autre univers indiquer dans quelle aliance ? je n'avais pas d'alliance

6- Quels sont vos fréquences de jeux ? et vos points actuellement ? là je suis en vacances donc je passe une bonne partie de la journée sur l'ordi sinon avec les cours c'est matin midi et soir

7-Quelles sont vos 3 plus grandes qualités et vos 3 plus grands défauts ? qualité: je suis très actifs sur le jeu et le forum, je me débrouille seul je n'est pas besoin d'aide défauts: on ne connait pas ces défauts sinon on les suprimmerais

8- Quel sont les motivations qui vous pousse a vouloir rejoindre la grande Alliance Lantienne ? C'est un fusion donc les motivation faut voir avec l'ambassadeur

9- Question subsidiaire: avez vous une soeur qui soit majeur? Si oui indiquez sont n° de tel, adresse msn ou skype. Merci !! non
Revenir en haut Aller en bas
KeLTeRoS
Illumination
Illumination
KeLTeRoS


Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 36
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 28/04/2007

[R-G] Ben Gates Empty
MessageSujet: Re: [R-G] Ben Gates   [R-G] Ben Gates Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:00

Hello,

Serait t'il possible d'avoir ton nombre de points actuellement ? Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben Gates
Unas
Unas
Ben Gates


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/08/2007

[R-G] Ben Gates Empty
MessageSujet: Re: [R-G] Ben Gates   [R-G] Ben Gates Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:00

a oui j'avais oublier alors là j'ai 3 634 pts et je suis 2007
Revenir en haut Aller en bas
KeLTeRoS
Illumination
Illumination
KeLTeRoS


Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 36
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 28/04/2007

[R-G] Ben Gates Empty
MessageSujet: Re: [R-G] Ben Gates   [R-G] Ben Gates Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:39

bon bah je vais attendre avant d'accepter vue que visiblement les R-G hésite a venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[R-G] Ben Gates Empty
MessageSujet: Re: [R-G] Ben Gates   [R-G] Ben Gates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[R-G] Ben Gates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lantiens :: Poste frontiere >>> univers orion :: Recrutement des force Lantienne :: bureau des inscriptions >>> Univers Orion-
Sauter vers: