Forum des Lantiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Postulation pour votre Alliance Mère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephane
Unas
Unas



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 13/08/2007

Postulation pour votre Alliance Mère Empty
MessageSujet: Postulation pour votre Alliance Mère   Postulation pour votre Alliance Mère Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:52

1- Votre pseudo ? Stephane


2- Renseignement personnel (prenom, age, sexe, ville,....) ? stephane, 17ans, homme, Tergnier

3- Decriver nous votre style de jeu (raideur, mineur, mixte) raideur


4- Quel est votre experience sur sgu (univers, classement detailler),et sur d autre jeu (ogame, ....) ? Sgu-uni 3 : avant j'étais top 80 mais comme l'alliance est morte ca m'a démotivé...

5- Si vous avez deja jouer dans d autre univers indiquer dans quelle alliance. Uni 3 - I.W les infernals warriors

6- Quels sont vos fréquences de jeux ? et vos points actuellement ? 2*par jour - 387 000 points


7-Quelles sont vos 3 plus grandes qualités et vos 3 plus grands défauts ? perspicace/calme/bon joueur - mes défaults a vous de les trouver ^^


8- Quel sont les motivations qui vous pousse a vouloir rejoindre la grande Alliance Lantienne ? être dans une alliance active et avec laquelle je n'ai jamais eu de différents auparavant, également pour progresser et faire progresser l'alliance

9- Question subsidiaire: avez vous une soeur qui soit majeur? Si oui indiquez sont n° de tel, adresse msn ou skype. Merci !! 13 ans désolé les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Replicateur
Replicateur
Anubis


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 40
Localisation : Nancy Lorraine
Date d'inscription : 28/04/2007

Postulation pour votre Alliance Mère Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour votre Alliance Mère   Postulation pour votre Alliance Mère Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:01

slt ta candidature est acepter tu peu postuler IG tag A-L

pour l activité de l alliance c est un peu mort pour le moment du au vacance alors esperon que en septembre sa repartira de plus belle ^^

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlantien.forumactif.fr
 
Postulation pour votre Alliance Mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation pour votre Wing
» Demande d'acces pour votre ancien funder et ministres haikon
» postulation A-L
» Postulation A-L
» postulation nell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lantiens :: Poste frontiére >>> univers pegase :: Recrutement des forces Lantiennes :: Bureau d'inscription >>> Univers Pégase-
Sauter vers: