Forum des Lantiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 the barbare recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
le guerrier
Unas
Unas



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : paris arnouville les gonnese
Date d'inscription : 30/06/2007

the barbare recrutement Empty
MessageSujet: the barbare recrutement   the barbare recrutement Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:36

- Votre pseudo ? the barbare

2- Renseignement personnel (prenom, age, sexe, ville,....) ? jimi j ai 14ans masculin arnouille

3- Decriver nous votre style de jeu (raideur, mineur, mixte) mixte

4- Quel est votre experience sur sgu (univers, classement detailler),et sur d autre jeu (ogame, ....) ? je suis dans l univers 2 ou j ai 30000pts mais j ai 1 peu delecer pour me consacrer a l univers pegase ou je suis dans la rdj retour du jedi mais l alliance n arretepas de reculer dans le classement

5- Si vous avez deja jouer dans d autre univers indiquer dans quelle alliance oui dans l univers 2 dans lalliance ecole de l armee covenante

6- Quels sont vos fréquences de jeux ? et vos points actuellement ? 2 fois par jour j ai 30000pts je viens de revenir de vac

7-Quelles sont vos 3 plus grandes qualités et vos 3 plus grands défauts ? qualites perseverant bon stagete et cool defaut trop speed completement tares je me suis casser 2 fois le meme bras et 1 fois la clavicule et le dernier pretencieux

8- Quel sont les motivations qui vous pousse a vouloir rejoindre la grande Alliance Lantienne ? l envie je m ameliore et de devenir 1 menbres reconnu dans les alliances et dans le jeux

9- Question subsidiaire: avez vous une soeur qui soit majeur? Si oui indiquez sont n° de tel, adresse msn ou skype. Merci !! elle a 2ans lol
Revenir en haut Aller en bas
 
the barbare recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» recrutement
» recrutement Merlin
» demande de recrutement
» stephenson recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lantiens :: Poste frontiére >>> univers pegase :: Recrutement des forces Lantiennes :: Bureau d'inscription >>> Univers Pégase-
Sauter vers: