Forum des Lantiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de tonyparker94

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tonyparker94
Unas
Unas



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Ormesson
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature de tonyparker94 Empty
MessageSujet: Candidature de tonyparker94   Candidature de tonyparker94 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:11

Bonjour,
je suis tonyparker94. Je m'appelle Axel et j'ai 16 ans. J'habite à Ormesson, c'est à coté de Paris, dans le Val-de-Marne(94).

J'ai un style de jeu minier sur Stargate, mais lorsque je jouait sur Ogame j'attaquais tous les jours des joueurs.
Sur Stargate je suis inscrit sur l'univers Pégase depuis début Mai et j'ai actuellement un peu plus de 100 000 points. Mon alliance est "The Pentagon Army" et est actuellements 96ème. C'est moi qui m'occupe de la wing dans cette alliance.

Je n'ai pas beaucoup de qualités^^. Je ense que je suis très simpa et toujours prèts à rendre service. Mais par contre l'un de mes principaux défault sur Stargate est que j'ai du mal à donner mes ressources, même aux joueurs de la même alliance, mais j'essairais de faire un effort.

Je fais cette inscription car vous êtes actuellement la 1ère alliance du jeu!


Voilà pour ma présentation, j'espere que je serais admis dans votre alliance. A+


tonyparker94
Revenir en haut Aller en bas
AnGelluS
Grand maitre
Grand maitre
AnGelluS


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : pégase/Orion/et metz ^^
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature de tonyparker94 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tonyparker94   Candidature de tonyparker94 Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:52

et sur Orion tu as combien de point ?
Revenir en haut Aller en bas
KeLTeRoS
Illumination
Illumination
KeLTeRoS


Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 36
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature de tonyparker94 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tonyparker94   Candidature de tonyparker94 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:17

MErci de remplir correctement le formulaire en revoynt la motivation qui est légère ^^
Revenir en haut Aller en bas
tonyparker94
Unas
Unas



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Ormesson
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature de tonyparker94 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tonyparker94   Candidature de tonyparker94 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:28

Et bien sur Orion j'ai un peu plus que 3 500 points et pour l'instant je suis dans le top 800.

Je souhaite entrer dans cette alliance car je veux me developper rapidement avec de bons joueurs. Je pense pouvoir progresser rapidement avec des joueurs comme vous, et c'est ce que je recherche. Ensemble nous pourrons certainement avoir de l'influence sur cet univers, et je cherche à jouer un role important dans cette alliance.

Voila, j'espere que ma motivation est plus exprimé
Revenir en haut Aller en bas
KeLTeRoS
Illumination
Illumination
KeLTeRoS


Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 36
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature de tonyparker94 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tonyparker94   Candidature de tonyparker94 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:25

KeLTeRoS a écrit:
MErci de remplir correctement le formulaire en revoynt la motivation qui est légère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de tonyparker94 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tonyparker94   Candidature de tonyparker94 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de tonyparker94
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lantiens :: Poste frontiere >>> univers orion :: Recrutement des force Lantienne :: bureau des inscriptions >>> Univers Orion-
Sauter vers: