Forum des Lantiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 demande de recrutement (beuzdu02) [Accepter]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
beuz
Unas
Unas



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : mortiers 02
Date d'inscription : 11/07/2007

demande de recrutement (beuzdu02) [Accepter] Empty
MessageSujet: demande de recrutement (beuzdu02) [Accepter]   demande de recrutement (beuzdu02) [Accepter] Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:53

1/ beuzdu02
2/ je m'appelle benoit,j'ai 15 ans, je suis un graçon, j'abite a mortiers dans l'aisne(02) en picardie, j'ai 2 soeur non majeur, de 13ans et de 10ans, mon père et vivant et travaille chez william saurin et ma mère et dècèdè l'anèe dernière. Je ne c'est pas quoi dire cde plus
3/ je suis un joueur mixte
4/ je jouais dans l'univers 56 et l'univers alpha mais j'ai abandonner sauf dans l'univers alpha ou j'ai 350000 points environ mais j'y joue peut car j'ai donnè mon compte a mon cousin mais je l'aide de temps en temps
5/ en ce moment je suis dans une alliance qui se nomme les FADA-UFC mais elle se dissoue et elle et nul car personne ne se parle ni s'entraide, j'ai 32000point et jre suis classè 66eme mais le classement change beaucoup il se peut que 2 heures après je soit 80 ou 90eme
6/ une de mes qualitè c'est que je suis toujours a l'ècoute des autres joueur et j'aime bien les aider
je veut toujours etre le meilleur possible, cela c'est vous qui decidez si c'estune qualitè ou un defauts
7/ j'aimerais vous rejoindre pour evoluer et puis pour faire evoluer l'alliance, aisi que vous aider aux guerres, et aider les joueur en difficultè( de temp en temp certain joueur ne trouvent pas assez de ressources et de temp en temp il suffit de 1000 d'une ressource a un joueur pour qu'il puisse faire ce qu'il voulait faire)

cordialement beuzdu02, j'attend avec impatience votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
AnGelluS
Grand maitre
Grand maitre
AnGelluS


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : pégase/Orion/et metz ^^
Date d'inscription : 28/04/2007

demande de recrutement (beuzdu02) [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (beuzdu02) [Accepter]   demande de recrutement (beuzdu02) [Accepter] Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:08

auuuu un fada chez nous ? scratch
32K de points mmmm tu entreras dans la wing geek geek geek c'est bon je rigole lol envoi pour la mère
Revenir en haut Aller en bas
beuz
Unas
Unas



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : mortiers 02
Date d'inscription : 11/07/2007

demande de recrutement (beuzdu02) [Accepter] Empty
MessageSujet: re   demande de recrutement (beuzdu02) [Accepter] Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:10

je suis accèptèe ou pas??

merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
beuz
Unas
Unas



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : mortiers 02
Date d'inscription : 11/07/2007

demande de recrutement (beuzdu02) [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (beuzdu02) [Accepter]   demande de recrutement (beuzdu02) [Accepter] Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:10

beuz a écrit:
je suis accèptèe ou pas??si oui je suis dans l'alliance mère??

merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
cookie
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2007

demande de recrutement (beuzdu02) [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (beuzdu02) [Accepter]   demande de recrutement (beuzdu02) [Accepter] Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:37

Il te faut attendre que Kelteros ( fondateur Orion ) passe.
Revenir en haut Aller en bas
AnGelluS
Grand maitre
Grand maitre
AnGelluS


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : pégase/Orion/et metz ^^
Date d'inscription : 28/04/2007

demande de recrutement (beuzdu02) [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (beuzdu02) [Accepter]   demande de recrutement (beuzdu02) [Accepter] Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:44

lol et moi alors ? je pue ou merde ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

vi vi t'es accepter
Revenir en haut Aller en bas
KeLTeRoS
Illumination
Illumination
KeLTeRoS


Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 36
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 28/04/2007

demande de recrutement (beuzdu02) [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (beuzdu02) [Accepter]   demande de recrutement (beuzdu02) [Accepter] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:11

cookie a écrit:
Il te faut attendre que Kelteros ( fondateur Orion ) passe.

Angelus est apte a accepter les candidature ^^

En ce qui te conce"rne BEUZ je te conseil te calmer ton impatience tu apprendra avec moi qu'il faut être patient sinon je vais vite te détendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
beuz
Unas
Unas



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : mortiers 02
Date d'inscription : 11/07/2007

demande de recrutement (beuzdu02) [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (beuzdu02) [Accepter]   demande de recrutement (beuzdu02) [Accepter] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:54

si je compren bien je suis accepter parmi vous!! dans l'alliance mère??

je ne veut pas etre agressif mais c'est le stresse

merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
KeLTeRoS
Illumination
Illumination
KeLTeRoS


Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 36
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 28/04/2007

demande de recrutement (beuzdu02) [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (beuzdu02) [Accepter]   demande de recrutement (beuzdu02) [Accepter] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:11

Le stresss ???, t'est déja stresser rien qu'en posant une candidature ? hé béh ....... prend donc des cachetons ^^

Oui tu est accepter dans l'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
beuz
Unas
Unas



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : mortiers 02
Date d'inscription : 11/07/2007

demande de recrutement (beuzdu02) [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (beuzdu02) [Accepter]   demande de recrutement (beuzdu02) [Accepter] Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:46

c pa un stresse de savoir si je suis admis c'ètait que j'avais prèvenu mon anciènne alliance que je les quitter alors si je n'orez pas ètait accèptèe je me serais retrouvè sans alliance c'est sa en faite
Revenir en haut Aller en bas
KeLTeRoS
Illumination
Illumination
KeLTeRoS


Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 36
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 28/04/2007

demande de recrutement (beuzdu02) [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (beuzdu02) [Accepter]   demande de recrutement (beuzdu02) [Accepter] Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:05

Le faite de ne pas avoir d'alliance n'est pas une calamiter en soit jeune padawan Wink mais bon n'ait crainte tu a été accepter donc bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement (beuzdu02) [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (beuzdu02) [Accepter]   demande de recrutement (beuzdu02) [Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement (beuzdu02) [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lantiens :: Poste frontiere >>> univers orion :: Recrutement des force Lantienne :: bureau des inscriptions >>> Univers Orion-
Sauter vers: