Forum des Lantiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Christus [refuser]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christus
Unas
Unas



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Terrus
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature de Christus [refuser] Empty
MessageSujet: Candidature de Christus [refuser]   Candidature de Christus [refuser] Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:25

1- Votre pseudo ? Christus


2- Renseignement personnel (prenom, age, sexe, ville,....) ? Christophe, 16, Masculin, Nancy (54)

3- Decriver nous votre style de jeu (raideur, mineur, mixte) Mixte

4- Quel est votre experience sur sgu (univers, classement detailler),et sur d autre jeu (ogame, ....) ? J'ai joué dans l'uni 5(recréation du compte) et je joue dans l'alpha. Sur ogame, je suis dans l'uni 35( pas longtemps que j'y suis)

5- Si vous avez deja jouer dans d autre univers indiquer dans quelle aliance ? Uni 5 (la Comunauté d'edo) et alpha (la mienne: T-H-B)

6- Quels sont vos fréquences de jeux ? et vos points actuellement ? Création du compte hier, 0 pt pour l'instant.

7-Quelles sont vos 3 plus grandes qualités et vos 3 plus grands défauts ? qualité: généreux, gentil, à l'écoute des autres Défault: j'en ai plein.

8- Quel sont les motivations qui vous pousse a vouloir rejoindre la grande Alliance Lantienne ? Pour m'aider à me développer et m'amuser avec les autres.

9- Question subsidiaire: avez vous une soeur qui soit majeur? Si oui indiquez sont n° de tel, adresse msn ou skype. Merci !!
Non désolé, j'ai que des frères.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KeLTeRoS
Illumination
Illumination
KeLTeRoS


Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 36
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature de Christus [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Christus [refuser]   Candidature de Christus [refuser] Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:30

Désoler mais ma réponse est l'alliance est limité dorénavant au joueurs de + de 1000 points Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christus
Unas
Unas



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Terrus
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature de Christus [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Christus [refuser]   Candidature de Christus [refuser] Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:35

OK je vais me développer et posé ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Christus [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Christus [refuser]   Candidature de Christus [refuser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Christus [refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lantiens :: Poste frontiere >>> univers orion :: Recrutement des force Lantienne :: bureau des inscriptions >>> Univers Orion-
Sauter vers: