Forum des Lantiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature - RapTor -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
- RapTor -
Unas
Unas



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/06/2007

Candidature - RapTor - Empty
MessageSujet: Candidature - RapTor -   Candidature - RapTor - Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:21

1- Votre pseudo ? - RapTor -

2- Renseignement personnel (prenom, age, sexe, ville,....) ? Bastien, 12 1/2, Mec, Aubagne ( près de Marseille et sans espace entre "Au" et "bagne" ... )

3- Decriver nous votre style de jeu (raideur, mineur, mixte) Mixte ( Plutot raider )

4- Quel est votre experience sur sgu (univers, classement detailler),et sur d autre jeu (ogame, ....) ? Pégase ( 150k points classé Top 350 )

5- Si vous avez deja jouer dans d autre univers indiquer dans quelle alliance ? Les A-A, vous les connaisaient je crois...tongue

6- Quels sont vos fréquences de jeux ? et vos points actuellement ? 3H par jours, 3 316 points

7-Quelles sont vos 3 plus grandes qualités et vos 3 plus grands défauts ? Actif, Mature et Nolife ( C'est une qualité j'espère Neutral ) Gourmand, regarde beaucoup la télé et l'ordi

8- Quel sont les motivations qui vous pousse a vouloir rejoindre la grande Alliance Lantienne ? Vous êtes premiers Razz

9- Question subsidiaire: avez vous une soeur qui soit majeur ? Si oui indiquez sont n° de tel, adresse msn ou skype. Merci !! Ouais, mais elle a 27 ans, je crois pas que sa vous intéresse Razz


- ceci n est qu un formulaire de preinscription, chaque candidature sera
etudier individuellement et donc ce n est en aucun cas une garantie de
recrutement ! Les choix seront fait par les dirgent qui vous
communiqueront leur decision !

J'connais la chanson...

Bon jeu dans l univers Orion !!

- Ouais, vous aussi

PS : Par contre, je serais pas là avant une semaine ( J'pars en croisière Razz )
Revenir en haut Aller en bas
KeLTeRoS
Illumination
Illumination
KeLTeRoS


Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 36
Localisation : DTC ^^
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature - RapTor - Empty
MessageSujet: Re: Candidature - RapTor -   Candidature - RapTor - Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:18

Je regratte mais niveua motivation ...... peu mieux faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - RapTor -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lantiens :: Poste frontiere >>> univers orion :: Recrutement des force Lantienne :: bureau des inscriptions >>> Univers Orion-
Sauter vers: